Actualités

Atelier « Bien manger » à Alternative !

La Commission santé des publics de Sauvegarde42 a fait de la thématique de l’alimentation et du « bien manger » une priorité pour 2023 ! Plusieurs actions se sont déroulées depuis le mois de juin, grâce à un partenariat avec le lycée Saint Michel qui nous a permis d’accueillir en stage, Alexia CHARRIER étudiante en BTS Diététique.

Hier soir, c’est à Alternative qu’Alexia a animé, auprès des jeunes un atelier sur la thématique du « bien manger ». Au programme, une recette de cuisine réalisée avec leur éducatrice, des jeux et quizz autour de l’alimentation et un bon repas partagé !  Les jeunes sont repartis avec un petit livret de recettes à tester !

Un grand merci à Alexia, aux jeunes et à l’équipe d’Alternative pour ce bon moment !

Actualités récentes

Sauvegarde42 recrute :

Nous recherchons des professionnels dynamiques et motivés pour intervenir en remplacement dans nos établissements et services sur l’ensemble du département de la Loire, sur l’ensemble de nos activité, hébergement, prévention spécialisée, milieu ouvert…

Candidature : CV + lettre de motivation à drh-recrutement@sauvegarde42.fr