Le 20 septembre 2022, Sauvegarde42 a signé son nouveau CPOM à la salle des fêtes du Département, en présence de M. Ziegler, Président du Conseil Départemental, de Mme Bruel, Conseillère départementale déléguée chargée de l’Enfance, de Mme Boiron directrice enfance, de Mme Marquet-Gurcel de la PJJ de la Loire et de M. Berger, Président de l’ANEF.

Le Pôle Prévention Insertion Justice de Sauvegarde42 recrute pour son équipe de Prévention Spécialisée sur Saint Chamond

1 Travailleur social (h/f) CDD temps plein jusqu’au 31/12/2022

Le Pôle Action Educative et Parentale de Sauvegarde42 recrute pour son Espace Rencontre Astrée

1 Travailleur social (h/f) CDD 40% jusqu’au 31/03/2023

Sauvegarde42 adhère au réseau PRISME, réseau documentaire en sciences et action sociale (c’est cette adhésion qui permet l’accès depuis tout ordinateur de l’association à CAIRN.INFO).PRISME nous propose une revue de presse audio-visuelle/radio, sous un nouveau format très agréable. Il suffit de cliquer sur le lien :

https://prisme.netboard.me/regardssocial220916/

Le Pôle Placements Spécifiques et Hébergements Diversifiés recrute

pour son CER : 1 Travailleur Social, CDI temps plein et 1 Travailleur Social CDD temps plein de 5 mois. Prises de poste à compter du 6 septembre 2022

pour son service MNA : 1 Conseiller en Insertion Professionnelle (H/F) CDD 1 ETP – 1 mois renouvelable. Poste à pourvoir dès que possible.