L’Assemblée Générale de Sauvegarde42 a eu lieu ce mardi 29 mai dans l’amphithéâtre de l’IREIS Loire à Firminy.

C’est plus de 120 personnes, salariés, bénévoles et partenaires, qui ont assisté à ce temps associatif.

Bertrand Jullien, président de Sauvegarde42, a ouvert la séance avec le rapport moral et quelques mots sur l’évolution du groupe éthique. Maryvonne Chaffois, Vice-présidente en charge de la Vie Associative, a salué le travail réalisé par et avec les bénévoles. Ensuite le Directeur Général, Matthieu Thiebault, a présenté le rapport d’orientation, les faits marquants ainsi que les rapports d’activité synthétiques de chacun des pôles. Puis Marie-Claude Monnet, trésorière, a présenté le rapport financier avant de laisser la parole au Commissaire aux comptes. Tous les rapports ont été votés à l’unanimité ainsi que l’affectations des résultats.

Après un remerciement aux administrateurs partants, deux nouvelles administratrices ont été élues pour rejoindre le Conseil d’Administration.

Madame Berlier, Vice-présidente du Conseil Départemental, Monsieur Ronzel, Directeur Inter-Régional de la PJJ et Monsieur Charmatz, nouveau Procureur de la République, font salué la qualité de la relation partenariale entretenue.

Les échanges se sont poursuivis autour d’un buffet convivial.

Pour télécharger le rapport d’activité 2017: SAUVEGARDE42-RA-2017-web