Nos partenaires

Clairvivre Wogenscky- 1ère édition du Kilomètre du Crêt de Roc

L’Association Clairvivre-Wogenscky, en partenariat avec l’Office du mouvement sportif stéphanois, vous invite à participer à la 1ère édition du Kilomètre du Crêt de Roc le Dimanche 31 Mars 2019.

En pleine Biennale du Design, que vous soyez performeur ou sportif en herbe, venez en individuel ou en équipe arpenter ce parcours inédit de 1.6 km ; au-delà de la recherche de la performance, il vous fera découvrir autrement le quartier du Crêt de Roc et le territoire stéphanois grâce notamment au sentier des Jardins Nord-Est Crêt de Roc.

Un cadeau sera remis aux participants.

Les coureurs qui le souhaitent pourront, sur présentation d’un certificat médical ou d’une licence spécifique, bénéficier d’un classement avec dossard et récompense potentielle.

Formulaire d’inscription : Inscription Km Crêt de Roc 31.03.2019

Règlement : Règlement de la 1ère édition km du Crêt de Roc 31.03.2019

Actualités récentes

Journée des droits de la femme en musique à Montreynaud

L’équipe éducative de Prévention Spécialisée Sauvegarde, implantée sur le quartier de Montreynaud, a conduit un projet musique avec un groupe de jeunes filles habitantes du quartier de Montreynaud : atelier d’écriture, chant, enregistrement en studio et clip vidéo.

Le choix du thème s’est porté sur le droit et les violences faites aux femmes : thème qui est régulièrement abordé avec les jeunes filles accompagnées par notre service.

Ce projet a été mis en lumière lors de la manifestation organisée en partenariat avec les PEP42 et le Collectif Vivre ensemble à Montreynaud lors de la journée du 08/03 : le clip a été projeté à 17h15 dans la salle de spectacle située à l’Espace Forum.